Passionnée par l’art et l’histoire, mon autre métier concerne l’expertise d’œuvres d’art et d’antiquités que j’exerce de façon indépendante pour des particuliers, des musées ou des assurances. Ces objets, en dignes témoins du temps, sont de véritables conteurs de nos racines et porteurs d’émotions. J’ai toujours été fascinée par l’évolution de l’homme dans le temps et par sa créativité. Je suis également une écrivaine qui adore mêler la beauté des mots à de grandes aventures pour faire voyager le lecteur vers une autre réalité. A travers quelques balades rêveuses ou des randonnées physiques, je ressource mon être et mon imagination dans la nature si inspirante. Ma sensibilité et ma curiosité ont participé à l’éveil de mes perceptions. D’abord sauvages et incomprises, elles ont trouvé une stabilité à travers ma rencontre avec deux formateurs professionnels de grande qualité, reconnus à l’intérieur et par-delà la frontière suisse.

J’ai découvert la géobiologie par hasard et à cette époque, je n’aurai jamais imaginé ce que cette découverte allait m’offrir. Le chemin de cet art ancestral s’est dévoilé à moi à travers la vision de Stéphane Cardinaux (www.geniedulieu.ch). Son approche et les découvertes associées ont été pour moi une véritable révélation et ont posé des mots sur ce que je ressentais. Cette expérience a bouleversé les perceptions de mon environnement en lui donnant une réalité cohérente et en transformant mon chemin de vie.

Par la suite, j’ai continué l’exploration vibratoire en compagnie de Catherine Anae Martin et de Stéphane Cardinaux (www.espace-tellura.ch) en apprenant à maîtriser les outils de la bioénergie pour soi et pour les autres.

Aujourd’hui, après avoir pris le temps de l’intégration et fait l’expérience de ces connaissances, je vous fais bénéficier de mes acquis pour vous guider vers une réalité subtile et infiniment riche de sens.

Sous l’enseignement de Stéphane Cardinaux et de Catherine Anae Martin :

  • 2014 à 2016 : formation en géobiologie bioénergétique
  • 2015 : formation sur les élémentaux et les entités
  • 2017 à 2019 : formation en bioénergie