078 673 49 89 info@etreetinterieur.ch

Mon chemin

Géobiologiste et bioénergéticienne

J’ai vu le jour en Île-de-France et grandi près de l’océan Atlantique. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je perçois mon environnement de façon sensible et curieuse. Peu à peu, les expériences de vie, mon sens de l’observation et mon métier en lien avec l’expertise des arts décoratifs m’ont conduite vers la compréhension subtile des habitations, des choses et des êtres. En effet, lors de mes rendez-vous, je captais de multiples informations invisibles que ce soit sur les lieux, les objets ou les clients et qui s’avéraient naturellement confirmées au fil d’une discussion. Je me suis alors questionné sur une réalité plus riche et complexe que j’explore toujours.

Je me suis installée en Suisse quand mon cœur est tombé en amour pour le lac Léman depuis les rives de Lausanne. Quinze jours après cet appel du cœur, je quittais la France. Cette nouvelle voie m’a conduite à donner de la stabilité à mes perceptions grâce à ma rencontre avec Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin qui m’ont formé et accompagné dans la découverte de mon potentiel. Après le temps de l’intégration et de l’expérience, en 2019, je crée Être & Intérieur. Depuis, j’interviens comme géobiologiste et bioénergéticienne pour dévoiler une réalité subtile et infiniment riche de sens ; que ce soit en nous ou autour de nous.

Dotée d’une riche imagination, je chéris ma créativité en prenant la plume et me coiffe alors de la casquette d’auteure, puis la retire pour nourrir mon inspiration et me ressourcer sur les chemins de la nature. J’accueille toutes mes facettes et souhaite que chacun puisse en faire de même, sans crainte de rayonner, ainsi est l’intention de mon accompagnement.

Formations sous l’enseignement de Stéphane Cardinaux et de Catherine Anae Martin

  • 2014 à 2016 : formation en géobiologie bioénergétique
  • 2015 : formation sur les élémentaux et les entités
  • 2017 à 2019 : formation en bioénergie
  • 2020 à 2022 : médiumnité et états modifiés de conscience
  • Membre du groupe de recherches

Pour me contacter

3 + 14 =