Géobiologiste et bioénergéticienne : qui suis-je ?

 

J’ai embrassé la voie de la géobiologie et de la bioénergie en toute logique. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je perçois mon environnement de façon sensible et curieuse. Peu à peu, les expériences m’ont conduite vers la compréhension de l’invisible. En effet, à l’âge adulte, après plusieurs années d’études, j’ai pu me lancer dans mon premier métier : l’expertise des antiquités et des œuvres d’art. J’ai rencontré beaucoup de personnes et autant de biens. Lors de mes rendez-vous, je captais différentes informations que ce soit sur les lieux, les objets ou les clients.

D’abord sauvages et mystérieuses, au fil du temps, mes perceptions ont trouvé une stabilité. Tout ceci fut possible grâce à mes deux formateurs reconnus à l’intérieur et par-delà la frontière suisse. En effet, j’ai découvert la géobiologie sous l’enseignement de Stéphane Cardinaux (www.geniedulieu.ch). Cela a été une véritable révélation pour moi. De façon rationnelle et subtile, je comprenais ce que je captais chez les clients. Cette expérience a bouleversé la vision de mon environnement. Il devint une réalité cohérente et ô combien enrichissante ! Ensuite, j’ai voulu m’intéresser aux êtres vivants. J’ai donc appris à maîtriser les outils de la bioénergie avec Catherine Anae Martin et Stéphane Cardinaux (www.espace-tellura.ch).

Deborah - geobiologie - bioenergie Lausanne

Et à côté, qu’est-ce que je fais ?

J’explore les voies de l’imaginaire et les invite dans des romans ou des nouvelles. J’utilise ma plume d’écrivaine pour offrir de l’aventure et passer quelques messages… Quand je ne suis pas sur ces chemins, je marche dans la nature pour me ressourcer et m’inspirer. J’accueille toutes mes facettes et je souhaite que chacun puisse faire de même, sans crainte.

C’est la raison pour laquelle, après le temps de l’intégration et de l’expérience, fin 2019, je crée Être & Intérieur. Depuis, j’interviens comme géobiologiste et bioénergéticienne pour dévoiler à mes clients une réalité subtile et infiniment riche de sens ; que ce soit en eux ou autour d’eux.

Formations sous l’enseignement de Stéphane Cardinaux et de Catherine Anae Martin :

  • 2014 à 2016 : formation en géobiologie bioénergétique
  • 2015 : formation sur les élémentaux et les entités
  • 2017 à 2019 : formation en bioénergie
  • En cours : médiumnité et états modifiés de conscience