Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux

Inscription du temple de la Pythie à Delphes et reprise par Socrate.

Notre corps ne se résume pas à notre image physique. Cette dernière représente le dernier aspect de multiples couches vibratoires. En effet, nous possédons plusieurs corps qui composent notre champ vital : éthérique, astral, mental. Ce dernier est différent d’une personne à l’autre, il varie selon différents facteurs. En fonction de ce que nous vivons, de nos croyances et de nos pensées, des blocages peuvent apparaître dans l’un ou l’autre. Quand la perturbation n’est pas réglée, elle atteint alors les autres couches de l’être jusqu’à se cristalliser dans le physique, c’est alors que les douleurs ou les maladies apparaissent. C’est un outil que le physique possède pour nous demander d’effectuer une prise de conscience.

Un soin de bioénergie a pour but d’harmoniser vos corps en neutralisant les blocages qui viennent de vous, de vos expériences non digérées, de vos pensées ou de vos ancêtres. Quand tous les corps sont fluides, notre Être est alors cohérent et en bonne santé. Lors d’une séance, je définis les blocages et vous donnent des clefs pour éviter de les reproduire. Notre corps capte les informations qui l’entourent, mais il est aussi doué pour en émettre. Plus vous êtes cohérent et aligné énergétiquement, plus votre vie est harmonieuse. Vous pouvez en bénéficier pour débloquer une situation, régénérer votre corps ou simplement vous ouvrir à vous-même et explorer vos potentiels.

Un soin de bioénergie ne remplace bien évidemment pas l’avis d’un médecin, il peut toutefois être un complément énergétique bénéfique.

Les séances de soins

  • Bilan + Soin : 2h

Cette séance est nécessaire lors d’une première rencontre. Je vais cerner vos différents corps subtils et les perturbations associées à ces derniers. Ainsi, nous allons découvrir ce qu’il est nécessaire de soigner et de changer pour aborder une autre voie, plus harmonieuse et à l’écoute de votre être.

Même si vous avez déjà bénéficié de ce bilan, selon votre ressenti, vous pouvez le faire de nouveau après un minimum de trois mois écoulés suivant le premier rendez-vous.

  • Soin basique : 1h30

Après avoir reçu un bilan, si vous ressentez le besoin d’agir sur vos corps subtils pour retirer une limitation ou un blocage ou tout simplement pour continuer le travail énergétique à votre rythme. Ce soin peut être fait avant ou après 3 mois suivant votre bilan à la manière d’un entretien énergétique. Nous définissons au début de la séance une intention de travail.

  • Soins avec guidance: 4 x 1h30

Après avoir établi le bilan et ciblé votre intention de travail, des séances de soins rapprochés (3 à 4 semaines) permettent un travail en profondeur pour libérer les différentes perturbations de vos corps subtils et aborder le chemin de changements que vous souhaitez.

 

  • Soin à distance : entre 45 min et 1h

    Ce type de soin est destiné aux personnes que j’ai déjà rencontrées et qui souhaitent recevoir un soin depuis chez elles. Cette séance est bénéfique en guise d’entretien énergétique ou pour vous aider lors d’une situation occasionnant du stress ou des angoisses.
    Après un contact téléphonique pour cerner vos besoins, vous n’avez plus qu’à vous détendre dans un lieu calme et me laisser agir. La séance se termine par un échange de ressentis et quelques conseils.